NIGHTMARES ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NOTRE CHARTE DE GUILDE

Aller en bas

NOTRE CHARTE DE GUILDE Empty NOTRE CHARTE DE GUILDE

Message  Bombero Mer 19 Déc - 19:49

CHARTE DE GUILDE



Comme dans toute guilde qui a un minimum à cœur l’organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer les Nightmares Asylum se doit d’adhérer à la charte de guilde que voici.

1. Généralités

Nightmares Asylum est une guilde de World of Warcraft présente sur le serveur Eitrigg, sérieuse, avec des joueurs motivés tous désireux d’évoluer en PVE HL.

2. Hiérarchie

GM: Tyrîgosa
RAID LEADER: Kîmahri
OFFICIERS : Sorñ - Willïam

3. Comportement

- Le respect

Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera.
Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais.
De manière générale vous représentez les Nightmares Asylum à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple.
Plus qu’une guilde, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez.

Le plus important pour nous c'est de garder une bonne ambiance orientée vers la progression HL, celle-ci passe par de bonnes conditions de jeu pour tous et les jalousies, le chantage et les accusations liées aux attributions de butin ne sont pas les bienvenues.

- La vie de guilde

Tout membre des Nightmares Asylum se doit d’être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux petits groupes ou événements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.…
Tout membre des Nightmares Asylum se doit de consulter le forum au moins une fois par jour, à se tenir informé du planning, des informations internes à la guilde et à s'inscrire aux différentes activités.
Il est important que chaque membre s'inscrive lui-même à chaque sortie, de façon à nous organiser.
N'hésitez pas à participer à la vie du forum (tactiques, débats, recrutement,...).
.
4. Organisation des raids

- Création des raids de guilde

Nightmares Asylum n'impose pas de présence obligatoire à ses membres pour les raids, si ne voulez pas venir ou ne pouvez pas venir à un raid vous avez tout à fait le droit de simplement refuser l'invitation.
Toutefois, un trop grand nombre de refus d'invitation, sans raison valable, sera perçu comme un manque de volonté pour l'avancée de la guilde et entraînera votre retrait de la liste des invitations aux raids.
Les invitations de raid se font par calendrier sur le jeu, il est important de s'y inscrire si vous souhaitez y participer.
Toute personne non inscrite sur le calendrier au moins 24h avant le début du raid ne sera pas prise pour le raid en question.
Le GM et le RAID LEAD décident de la composition du raid 24h avant le raid pour pallier aux éventuelles absences.
La composition de raid est généralement valable pour la semaine entière, sauf en cas d’empêchement d'un des joueurs pris pour le raid ou indication contraire du GM et/ou du RAID LEAD.
Si vous êtes refusé pour un raid vous avez tout le loisir de faire ce que vous souhaitez (soirée de repos, partir en raid PU, PVP,..) puisque, sauf indications contraires, vous ne serez pas pris pour la semaine de raid.

- Absence imprévue pour un raid

Il arrive à tout le monde d'avoir des imprévus dans la vie, dans un souci d’organisation, il est important que vous nous préveniez assez rapidement de votre absence afin que nous ne pénalisions pas les autres membres du raid, vous avez pour ce faire plusieurs outils à votre disposition (Forum, message IG, SMS, etc.).

- En raid

Les raids se déroulent de 20h45 à 23h45, le mercredi, le mardi et le jeudi.
Tout membre en raid se doit de venir avec ses propres consommables (élixir, flacon, nourriture, potion de mana/vie, etc.) et optimisé pour tenir sa position dans le raid.
TeamSpeak est le support que nous utilisons lors de nos raids, les informations transmises pas ce logiciel servent essentiellement au chef de raid pour orchestrer la soirée, le surcharger ne sera pas toléré : nous jouons sur une période de 3 heures, le calme est donc recommandé pour le bon déroulement du raid.

- Les butins

Le système de répartition des butins de Nightmares Asylum est régi par le loot master qui prend en compte vos précédentes récompenses pour décider à qui les distribuer.
Si plusieurs personnes ont besoin d'un même butin et qu'elles n'ont pas eu de précédentes récompenses, le départage se fait au /rand, le plus élevé gagne le butin.
Un butin peut être attribué pour une deuxième spécialisation uniquement si personne dans le raid n'a pas besoin de ce même butin pour sa 1ère spécialisation, les mêmes règles de butin sont donc appliquées.
Un butin qui n’intéresse personne est remis à un responsable dans le raid pour qu'il soit désenchanté ou revendu à l'HV au profit de la guilde.
Chacun doit comprendre que la guilde n'est pas là pour équiper individuellement ses membres mais pour avancer ensemble dans l’optique d’un « Progress ». Chaque joueur à son importance pour la guilde, il n'y a pas un apply, membre, officier ou GM qui soit plus important qu'un autre.
Bombero
Bombero
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux

https://nightmares-asylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum