NIGHTMARES ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apply Mchunter Hunt

4 participants

Aller en bas

Apply Mchunter Hunt Empty Apply Mchunter Hunt

Message  McHunter Sam 1 Nov - 21:35

Bonjour à tous,

David
Trentenaire
Couple avec un enfant

****************************
Dans le vif du sujet : votre personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Mchunter/advanced
Addons utilisés :  DBM, RaidSlackCheck, Recount,

Niveau interface, je n’utilise aucun addon, mon échelle d’interface réduit le plus faiblement possible, je joue au clavier et quelques action a la souris.

Je prends toujours 5 min pour les lires les news, patch note à venir, les retours béta et royaumes de test, mes sources ? Forum officiel, fan site eu et us, je m’applique à être le plus opti. possible lors d’un changement de pièce avec les meilleurs composants.

* Niveau Equipement, j’ai changé mon pc récemment, j’ai une très bonne connexion et aucun soucis pour Ts ou mumble, micro inclus et suis pas timide, je peux affirmer « Wod ready »

* Dispo, tous les soirs 20h30-0h voir 1h, en week-end, le samedi dès 17h30, dimanche le plus souvent présent.
Par contre je réserve une soirée voir deux à ma famille/semaine, j’adapterais ces soirées off au sortie de guilde qui exigent ma présence. Si soucis je suis réactif pour prévenir, mais bon ça reste rare.

Quelques reroll unstuff

****************************
Une tranche de votre vie de joueur

Avant la 6.0 :

Caveau/Cœur de la peur/Terrasse, clean en nm et hm,
ToT, clean en nm, hm 6/13
Soo clean en nm, kill garrosh une bonne dizaine de fois en Pu via Oqueue et autant en dyna, je farmais les héritages.

A la 6.0 :
Je continue mon farm de Garrosh en nm & hm pour les héritages,

Ces deux dernières semaines, j’ai tenté de partir en mythique avec l’outil de Blizzard, je n’ai été convié que dans un groupe tentant Garrosh et sur deux soirs d’affilée, sans succès hélas mais j’ai gagné en expérience, alors oui cela vous choquera certainement avec mon ilvl mais le RL trouvait que je compensais très bien en appliquant la strat et plus rigoureux que certains de passage ayant qq ilvl de plus que moi, il m’a d’ailleurs rajouté en battle Tag suite à ça.

Ce Mercredi dernier j’ai intégré un deuxième groupe, monter par un ami In Game, qui souhaité tombé Garrosh, try jusqu’à 1h40 du matin et fini par tomber.
Personne n’a eu à redire sur moi durant les try et il y a eu du passage dans le groupe, aucun reproche n’a été formulé à mon encontre, même après le départ de mon ami qui devait arrêter à 0h00 pour raison personnel.

Ma dernière Guilde en date : Les Stars du Neuf Trois, une avancée quelques peu difficile, mais j’ai toujours répondu présent pour la guilde, quand une id été fixé sur un boss, je partais sur Oqueue pour tenter de récupéré des pièces utiles sur les boss précédents et quand les raids en guilde été fini, je continuais sur Oqueue pour finir les boss restants.

Raison du départ : Certains joueurs qui ne s’impliquait pas dans les try, une ambiance qui s’est un peu détérioré, donc lassitude. J’y laisse quelques amis Sad aucun soucis avec le Gm que j’apprécie.


Ce qui vous a le plus marqué : Rendu compte de mon addiction à Oqueue, c’était cool de jouer avec les anglais, russes, italiens… et même si les loots quasi systématiquement mal attribués, les leaves à la moindre difficulté etc… enfin bon dommage.

****************************

Pourquoi Nightmares Asylum ? Une annonce sur le général et une discussion ma foi sympathique 

j’accepte la charte,

Connais personne chez vous,

Comment voyez-vous la répartition des butins de boss ? Si tout le monde peut être contenté après une soirée de raid > /rand, ça me va. Après moi je suis les règles en vigueur, me pose pas trop de question la dessus.

****************************
Expression Libre

Je n’aime pas apply, préfère les entretiens en vocal !! Mais bon c’est fait maintenant

McHunter

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mchunter Hunt Empty .

Message  Drey Dim 2 Nov - 0:31

Nice la présentation.

Ton perso a l'air soigné, si t'as pas d'id en mythique et que t'es dispo mardi soir on part sur malko 20h45.

Bonne chance

Drey
PERVERS

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mchunter Hunt Empty Re: Apply Mchunter Hunt

Message  Bombero Dim 2 Nov - 11:06

Belle presentation, complete!!!

Bonne chance!!!!
Bombero
Bombero
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux

https://nightmares-asylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mchunter Hunt Empty Re: Apply Mchunter Hunt

Message  Willïam Dim 2 Nov - 13:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Dans un premier, je vais transférer ton apply sur notre nouveau forum : ICI

Je te serais gré de bien vouloir t'y inscrire et de suivre le fil de discussion dessus.

Merci d'avance !

William
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mchunter Hunt Empty Re: Apply Mchunter Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum