NIGHTMARES ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

+4
Zørn
Wolfgunms
Nanaki
Willïam
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Seïya Mar 14 Oct - 8:39

Bonjour a tous je m'appel Gabriel, j'ai 22 ans, je joue a wow depuis 3 ans et demi mon personnage principal et mon Paladin Seïya je joue Vindicte et Protection je suis 570 en Vindicte et 555 en Protection et je le connais par coeur.
j'ai d'autre reroll si vous cherchez autre chose j'ai un war fury ou bien encore un dk givre ou hunt tous 570+.
J'ai décider de vous rejoindre car vous êtes une bonne guilde qui avance et qui se fait discrète.
j'ai déjà postuler l'anner passer sous le nom de Quetzalcóalt si vous vous rappelez^^
Je suis un joueur serieux qui aime s'amuser rire et bien sur la compétition pour avancer et vous aidez, ensuite comme métier sur mes perso j'ai: Mineur Joa Tdc Forge Ingé voila^^
Si vous voulez plus me parler envoyer moi une lettre sur Seïya ou bien un rendez vous sur Ts ou Mumble bonne journée a vous.

Seïya

Seïya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Willïam Mar 14 Oct - 10:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Notre fonctionnement en terme de recrutement a évolué pour répondre aux attentes de tous et dans l'optique de faire évoluer notre roster à 20 joueurs : dorénavant l'essentiel des candidatures se fait via des échanges sur le forum, j'aurais besoin pour ce faire que tu reprennes ta candidature et que tu suives l'exemple se trouvant ici : https://nightmares-asylum.forumgaming.fr/t2-avant-de-postuler.