NIGHTMARES ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

+4
Zørn
Wolfgunms
Nanaki
Willïam
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Seïya Mar 14 Oct - 8:39

Bonjour a tous je m'appel Gabriel, j'ai 22 ans, je joue a wow depuis 3 ans et demi mon personnage principal et mon Paladin Seïya je joue Vindicte et Protection je suis 570 en Vindicte et 555 en Protection et je le connais par coeur.
j'ai d'autre reroll si vous cherchez autre chose j'ai un war fury ou bien encore un dk givre ou hunt tous 570+.
J'ai décider de vous rejoindre car vous êtes une bonne guilde qui avance et qui se fait discrète.
j'ai déjà postuler l'anner passer sous le nom de Quetzalcóalt si vous vous rappelez^^
Je suis un joueur serieux qui aime s'amuser rire et bien sur la compétition pour avancer et vous aidez, ensuite comme métier sur mes perso j'ai: Mineur Joa Tdc Forge Ingé voila^^
Si vous voulez plus me parler envoyer moi une lettre sur Seïya ou bien un rendez vous sur Ts ou Mumble bonne journée a vous.

Seïya

Seïya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Willïam Mar 14 Oct - 10:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Notre fonctionnement en terme de recrutement a évolué pour répondre aux attentes de tous et dans l'optique de faire évoluer notre roster à 20 joueurs : dorénavant l'essentiel des candidatures se fait via des échanges sur le forum, j'aurais besoin pour ce faire que tu reprennes ta candidature et que tu suives l'exemple se trouvant ici : https://nightmares-asylum.forumgaming.fr/t2-avant-de-postuler.

Pour le moment, j'ai trop de questions, de choses à te demander vu que les éléments essentiels à une apply manquent cruellement.

(l'entretien vocal se fera à l'issu de nos échanges écrits ici même, le temps que les membres de la guilde puissent voir de qui il s'agit)

Le POST-IT de cette section se nomme : "Avant de postuler", dommage de l'avoir manqué :s

Merci d'avance.
William
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Recrutement

Message  Seïya Mar 14 Oct - 10:38

-Gabriel
-22ans

- Seïya ilvl 570
----------------------------------------------
- J'ai pris c'est talent car je pense que pour moi c'est les meilleurs pour pala vindcite même si d'autre change le troisième et le dernier
- Addon ===> Atlasloot auraAlarm clcr Dbm Dominos omicc recount weakaura
-Gameplay avoir en teste sur poteau
-Reroll HUnt 573 War fury 570 Dk givre 555
-----------------------------------------------------------
-J'ai toujours étaut sur le serveur  eitrigg sinon niveau guilde j'ai fais Nobrain, Night angel, Oxydia et Iron pyrite
-Experience bah j'ai toujours jouer Pve j'ai clean Soo normal et j'en suis au hm a 6/14
-Ce qui ma marquer bah je pense que mon meilleur souvenir était quand j'ai clean icc au temps de Lk^^
----------------------------------------------------------
-J'ai choisi votre guilde car vous êtes une bonne guilde qui est discrète avec de bonne idée et j'aimerais bien être parmis vous pour vous aidez dans la joie et la bonne humeur Smile
-Oui je connais votre hunt Ohcerbère^^
-La répartition des butins de boss bah je pense qu'il faut le partager équitablement entre tout le monde.
---------------------------------------
Oui j'ai une dernière chose a vous dire jespers que ma candidature vous plairas et si vous avez d'autre question wisp Seïya merci a vous et bonne journée Smile

Seïya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Nanaki Mar 14 Oct - 14:00

Salut et bienvenue sur le forum .

Pour commencer un des points qui m intéresse , c est ta façon de jouer et les outils que tu utilisent pour perfectionné ton jeu . J' entends par la les sites que tu utilisent pour te renseigné , As-tu une connexion et un pc qui te permettrons de jouer convenablement en Raid 20 car cela a son importance pour avancer sereinement Smile
Pour le reste , comme la dit Wiliam on va laisser un petit moment ton post pour que les joueurs de la guilde le vois Avant un éventuel rendez-vous sur ts .
a ++
Nanaki
Nanaki
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Wolfgunms Mar 14 Oct - 15:48

Salut,

candidature sympa tu a l'air de quelqu'un de serieu, je voudrai juste savoir qu'elle est ta guilde actuel et pourquoi tu compte la quitté (et si c'est avec eux que tu a ton avancer pve ou en PU).
Bonne chance pour ta postule.

Wolfgunms

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Zørn Mar 14 Oct - 16:52

Bonjour, et merci pour ta candidature,

Je me permets d'appuyer encore une fois sur un point : ta candidature ne répond pas complètement à certaines demandes présentes dans le modèle proposé.
Quelques points manquants, pour t'aider :
- un petit lien vers l'armurerie de ton personnage ?
- où recherches tu comment optimiser ton paladin ?
- impression écran de ton interface de raid (en jeu, tu fais impression écran sur ton clavier, puis tu le recherche dans les fichiers WoW sur ton pc à la rubrique screenshot).
- expérience pve avant mop, faisais tu déjà du hm ?
Sinon, le reste est plus ou moins complet.

J'ai pas contre une chose qui m'interpelle un peu :
- J'ai pris c'est talent car je pense que pour moi c'est les meilleurs pour pala vindcite même si d'autre change le troisième et le dernier a écrit:
=> peux tu un peu détailler comment tu utiliserait certains talents et/ou dans quelles situations, car là, c'est un peu bref comme explications...

et :
-Gameplay avoir en teste sur poteau a écrit:
=> si tu entends par là que l'on voit ton dps sur poteau, c'est totalement inutile..
C'est bien de faire 300k sur poteau, mais en situations de raid, pense tu vraiment être capable de tenir le dps fait sur poteau ? J'ai des doutes, jouant également cac, je pense savoir un minimum de quoi je parle... Si tu peux m'éclairer sur ce point là s'il te plaît ! Wink

Merci encore pour ta candidature, et bonne chance.

Salutations,

Sorñ
Zørn
Zørn
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Willïam Mar 14 Oct - 17:34

seïya a écrit:-Experience bah j'ai toujours jouer Pve j'ai clean Soo normal et j'en suis au hm a 6/14

à ce sujet, avec quelle guilde 25 es-tu parti faire tes 6 HM il y a 8 mois ? Smile

Par ailleurs, ton travail en tant que distant (vu que c'était avec ton chasseur) est sensiblement différent de celui en tant que cac, penses-tu pouvoir assumer ce rôle convenablement ?

Votre candidature est dans une majorité de cas la première impression que vous nous laissez, veillez à la rédiger avec soin, en essayant d’être le plus complet possible.
Nous vous mettons à disposition un formulaire type, qui ne vous est bien évidemment pas imposé, nous vous conseillons toutefois d’en reprendre les éléments que nous estimons essentiels pour votre candidature.

Alors, je vais jouer les difficiles, mais je pense que c'est dommage d'être passé à coté de ce passage par deux fois au moment de poster. On n'est un peu loin des standards que je me fais du soin et de la concision (mais cela ne fait que m'engager) Smile.
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Bombero Mar 14 Oct - 17:51

Merci pour ta postulation et ton intérêt pour notre guilde.

Pense a bien compléter ta postulation pour plus de chance  Very Happy  Very Happy

bon courage ^^


Dernière édition par Bombero le Mar 14 Oct - 19:44, édité 1 fois
Bombero
Bombero
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux

https://nightmares-asylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Valvira Mar 14 Oct - 18:32

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum,

Je rejoint l'avis des membres de la guilde sur ton manque d'informations disponibles sur ta présentation.

Vu que nous t'avons déjà posé pas mal de questions, je vais me contenter de te laisser y répondre en ajoutant :
Quelles sont t'es dispo pour les raids?
A tu des jours où tu ne peut pas jouer?

Voila bon jeu et bonne chance pour la candidature.
Valvira
Valvira

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : SETE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  shaakaa Mar 14 Oct - 20:32

Salut.bienvenue sur le forum
Pour moi ta postulation est simple meme si il.manque.quelques petites.choses ( notament. Le lien armurerie).
J est deux questions a te poser notament.une qui.a deja ete poser
Pourquoi veux tu quitter ta guilde?
Et aussi quel.classe voudrait tu jouer a wowd comme tu a pas.mal de rerolls?

shaakaa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Recrutement

Message  Seïya Jeu 16 Oct - 21:44

Bonjour,

-Déjà pour les liens je peut pas en mettre donc je suis bloquer ensuite quand j'ai dis sur poteau pour mon niveau de dps je voulais parler de me tester ou même en raid.
-Question de ma guilde je la quitte car il raid le weekend et je ne peut plus raider le weekend je peur raider qu'une semaine sur deux donc voila pourquoi je la quitte.
-Donc pour mes talents je teste moi même et je prend exemple sur des autres paladin qui sont plus haut que moi.

Seïya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  zelya Ven 17 Oct - 11:22

Bienvenue sur le forum.
J'aurais quelque question a rajouter suite a tes dernières réponses.

-Quel est ton niveau d'exigence dans l'expression écrite sur un chat de guilde ? (d'un point de vu orthographique, 1) j'écris comme sur fb 2) j'écris en abréger 3) génération texto 4) l'orthographeuh c'est quoi ?).
-" je ne peut plus raider le weekend je peur raider qu'une semaine sur deux"  ==> Est il possible d'avoir des précisions ? Tu ne peu raider qu'une semaine sur deux LE WEEK END ? ou une semaine sur deux tout court. Si c'est le second cas as tu bien compris que tu souhaite rejoindre une guilde visant le mythique et raidant 3 soir CHAQUE semaine ?
- je repose la question de william : à ce sujet, avec quelle guilde 25 es-tu parti faire tes 6 HM il y a 8 mois ?
-En dehors des talents comment optimise tu ton cycle/gemmage/enchant ? Ces derniers pouvant changer drastiquement d'un niveau de stuff a l'autre il ne suffit pas de copier coller sur des paladins full mythique.
-Est tu prêt a changer ta seconde spe selon les besoins du raid mythique ? (si sur un boss précis nous avons besoin de moins de cac et plus de heal ou tank es tu pret a avoir une spe heal/tank optimisé ? ce qui sera plus simple avec les stats partagé des items mais requiert un investissement personnel dans l'étude de toutes les spe de sa classe).

Voila j'attend avec impatience tes réponses.
Twisted Evil
zelya
zelya

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Willïam Lun 20 Oct - 11:37

Bonjour,

Nous avons décidé de mettre fin à ta candidature.

En l'état actuel, tu n'as pas su nous convaincre sur certains points, nous ne retiendrons ici que l'absence de motivation et d'implication dans ta candidature pour justifier notre décision.

Merci toutefois pour l'intérêt que tu nous as porté.
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret) Empty Re: [Refusé] Candidature Seïya (Pal Ret)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum