NIGHTMARES ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

+2
Willïam
Mirasan
6 participants

Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Mirasan Mar 7 Oct - 11:54

LE PERSO

Pseudo : Mirasan
Classe : Drood heal/chouette ( moyennement maitrisé )
Métiers : Joa/Alchi
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Mirasan/advanced
Nombre de Jours joués (/played) : 168 en tout, 64 à ce level
Historique Guildes/Serveurs de ce perso : Ghosteam, LMB
Historique des instances Raids parcourues avec CE perso et au niveau correspondant : pop avec elle sur conseil des ascendants à BDC ( je raidais avec ma hunt avant ). Clean ADD HM, clean Caveau HM, clean Terrasse-T4V. Arrêt de quelques mois sur ToT et reprise à SoO avec une avancée de 9/14 HM.

LES AUTRES PERSO (REROLL) :

Pseudo : Temarinechan
Classe : Hunt
Métiers : Herbo/Dépeceur
Serveur/Faction : Eitrigg/Ally
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Temarinechan/advanced
Est ce un reroll détente/ancien main/Joué en HL ? je l'ai joué à l'époque puis abandonné pour Mira ( besoin de heal pour la guilde ) et en ce moment, je la dépoussière doucement avec une avancée de 8/14 HM.

J'ai d'autres reroll mais soit lv90 non stuff, soit encore lv85 donc inutile en raid.

Disponibilités : 2 soirs de sur, peut être 3 avec des négociations musclés mais je ne pourrais pas dépasser l'heure de fin de raid de 23h30.

Addons : Skada, Vudho, DBM pour les plus important.

Je reste dispo pour les éventuelles questions :p

Mirasan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Willïam Mar 7 Oct - 18:03

Hello, et bienvenue sur notre forum Smile

Bonne chance pour ton apply !
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  shaakaa Mar 7 Oct - 18:36

Salut. Moi pour bien te connaitre, je serais bien content que tu nous rejoigne, tu connais parfaitement ta classe, tu est super reactive,tu a une.exellente mentalité. Donc moi.je.suis pour a 100% :-)

shaakaa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Tyrîgosa Mar 7 Oct - 21:21

Bonsoir à toi,

Pourrais tu nous faire une petite présentation IRL qu'on te connaisse un peu ? Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Tyrîgosa
Tyrîgosa
LA CHEF

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Mirasan Mer 8 Oct - 10:11

Alors présentation irl : Typhanie, 25 ans, en couple. Originaire de la ( belle ) région d'Alsace et j'habite maintenant dans la ( moins ) belle région parisienne pour le boulot ( travail en crèches/domicile auprès des enfants ).

J'aime les chats, le café, le porto et les dessins animés.
Je déteste les araignées, les orages, les champignons et être seconde au HPS.

Voila, vous savez quasi toute ma vie !

Mirasan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Tyrîgosa Mer 8 Oct - 10:20

Merci pour cette petite présentation Smile

J'ai une autre question ^^ Pourquoi nous?
Tyrîgosa
Tyrîgosa
LA CHEF

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Willïam Mer 8 Oct - 10:24

Coucou, merci pour ce petit ajout à ta candidature Smile

A priori, shaakaa et toi vous vous connaissez, peut être que tu connais ou a déjà eu l'occasion de jouer avec l'un d'entre nous ? Pour ma part, ton nom me parle un peu, il me semble t'avoir déjà croisé par le passé dans un raid ou autre ^^;
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Mirasan Mer 8 Oct - 11:47

Alors, pourquoi vous : parce que j'ai entendu parler de votre guilde via Shaakaa, que j'ai appris que vous recrutiez pour WOD et comme je ne peux pas raid tout les soirs, je me suis dis que votre guilde serait un bon compromis pour moi Smile de plus, l'ambiance y est a priori agréable, ce que je recherche en priorité.

Je ne pense pas avoir déjà raid avec l'un de vous, sauf Shaakaa avec qui je pars régulièrement oui. On s'est peut être déjà croisé en raid, c'est possible, quand la Ghosteam raidait encore, je cherchais régulièrement des pu Smile désolé si je ne me rappelle pas de ton pseudo, c'était peut être avec un autre perso qu'on s'est connu :/

Mirasan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Zørn Mer 8 Oct - 11:56

Bonjour, et bienvenue par ici !

Tu es d'origine Alsacienne, pour moi, c'est le meilleur argument ! Wink Wink

Sérieusement, merci pour ta présentation, et pour tous les renseignements donnés.
Apparemment tu connais déjà notre petit mage du PSG, et il a l'air de ne pas tarir d'éloges à ton sujet, ce qui je pense est déjà un bon point. Après cela ne fait pas tout, nous avons déjà des druides heal à l'heure actuelle, et donc je laisse les personnes compétentes s'occuper de ton sort à ce niveau là.

Par contre, tu dis que tu maîtrise moyennement ta spé chouette, pense tu pouvoir l'améliorer si éventuellement nous ne pouvions pas t'accorder de place en heal, mais plutôt en dps ?

A très bientôt, et bonne chance pour ton apply !

Salutations,

Sorñ
Zørn
Zørn
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Mirasan Mer 8 Oct - 12:10

Si besoin je peux passer dps avec elle, j'ai 577 ilv en chouette et je ne la maitrise pas bien dans le sens ou je ne suis pas a l'aise avec les déplacements. Si vraiment il y a besoin de dps, je serais plus a l'aise en hunt à ce moment la. Ceci dit, je peux m'y faire et rester en chouette, bien que ma spé 1 et préférée reste le heal Smile

Je laisse les droods/gm décider de mon sort !

Mirasan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Willïam Mer 8 Oct - 12:21

Ah oui, j'avais presque zappé, on est 3 à venir d'alsace ici. Grosse représentation dans l'est Smile

Je pense pas mal que ta chouette peut intéresser, par contre je peux dors et déjà te dire que pour le chasseur, ca ne sera pas possible malheureusement, nous en avons déjà 3.

Pour la spe heal, cela reste à voir. Very Happy
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Zørn Mer 8 Oct - 12:22

Merci pour ta réponse.
A l'heure actuelle nous avons déjà des chasseurs, c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais éventuellement améliorer cette spé chouette dont nous ne disposons pas à l'heure actuelle.

Sur ce, je laisse la parole aux autres !

Je te souhaite encore bonne chance.

A bientôt !
Zørn
Zørn
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Nanaki Mer 8 Oct - 14:01

Salut
Comme on a pu te le dire dans les messages précédents les places de hunt et de druide heal ne sont plus à pourvoir,
car pour ces classes la en tout cas nous avons déjà plusieurs joueurs qui les pratiquent . Ceci dit
tu as une spé chouette qui peut être intéressante maintenant reste a savoir et cela va être ma question . Est ce que tout simplement tu as envie de jouer ta chouette et de t impliquée à fond dans ce rôle ?
Sachant que pour ma part je la joue aussi et je suis prêt a partager les infos .
Nanaki
Nanaki
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Mirasan Mer 8 Oct - 15:10

Très honnêtement, non.

J'ai pris cette spé 2 car elle est plaisante à jouer parfois sur certains boss ou en cas d'urgence mais je sais que je ne me plairais pas à la jouer tout le temps. Je suis plus a l'aise en heal qu'en chouette et mon dps ne sera jamais à la hauteur de ce que je voudrais.

Autant mettre fin à cette postulation dans ce cas Smile bon courage pour vos futurs recherches et merci de votre attention Smile

Mirasan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Willïam Mer 8 Oct - 15:42

Merci à toi pour l'intérêt que tu nous as porté. Bonne chance pour tes futurs pérégrinations Wink
Willïam
Willïam

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette Empty Re: [Annulée] Postulation Drood Heal/Chouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum